jeudi 31 mars 2011

Et voilà ...

Hop, je me suis enfin décidée à ouvrir un blog. Ça faisait un petit moment que j'y pensais sans vraiment sauter le pas. Par flemme ou par timidité ? Sûrement un peu de deux.
Bah voilà, c'était pas bien compliqué ... J'ai officiellement un blog.

Au programme ? Des textes surtout, des photos peut-être, des dessins très occasionnellement ... Un peu de tout, quoi.
Maintenant, je n'ai plus qu'à me botter le derrière pour poster régulièrement. C'est pas gagné ...

A bientôt pour un prochain article.

2 commentaires:

  1. Courage pour ton blog, c'est casse-pied de poster au début, mais après ça va, on se trouve un rythme, des habitués et ça devient une mini-communauté sympa. Là, on a une déco sympa, des articles intéressants et bien écrits, t'as tout pour bien démarrer !
    (Je profite de ce message pour dire que j'ai trouvé le lien de ton blog via le forum MC. Je ne suis pas inscrite dessus, j'ose pas franchir le pas \o/)

    Arasuji

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaah, mon premier commentaire ! \o/
    Merci pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir. ^^
    En ce qui concerne MC, faut pas avoir peur ! On ne mange pas les newbies ... Normalement. =D

    RépondreSupprimer